Son histoire

Association créée par quatre joyeux lurons, qui se sont mis en tête que cela serait une formidable idée de lier notre amour du cyclisme à des causes humanitaires.

Ses membres

Florent, est lui aussi professeur des écoles.
Ce trailer au grand cœur  saura nous sortir de situations délicates grâce à son très bon niveau d’anglais. Grand rêveur, il semble parfois dans un autre monde. C’est d’ailleurs un grand amateur de jeux vidéos (et de choses informatiques qu’on ne comprend pas toujours…). Cependant, il sait aussi savourer les plaisirs simples de la vie « réelle », un bon repas, à boire, et du bon son : Florent sait apprécier la voix de Mercury et les riffs de Malakian.

Faisant partie de la secte des professeurs des écoles, Loïc, notre trésorier fantastique, reste un amoureux inconditionnel des chiffres et des maths. Ce qui n’est pas totalement le cas  en ce qui concerne la biologie, domaine dans lequel il a pourtant obtenu une licence. Ne cherchez pas à le comprendre, c’est un fou, joyeux et optimiste, qui derrière ce sourire cache de nombreuses surprises, toujours aussi déjantées les unes que les autres. Place à l’aventure.

Alexandrine est professeure des écoles -Une de plus !-! Elle a fait des études d’arts et de psychologie, ce qui vous donne une idée du joyeux bordel qui peut régner dans sa tête, elle qui a d’ailleurs horreur de la perfection et de l’ordre. Malgré plusieurs voyages à l’étranger, nous ne pourrons pas vraiment compter sur elle pour la traduction, car son espagnol se résume au vocabulaire que peuvent partager des amoureux entre eux. Tiens donc…

Ayant rejoint le rang des professeurs des écoles, Simon historien de cœur et de formation, saura vous faire oublier les récits historiques barbants, que vous avez pu entre çà et là. En effet son aisance à l’oral et son humour, nous tiennent tous en haleine. Son petit côté chauvin ne l’a pas empêché de partir à l’aventure plusieurs fois, notamment à Rome et Avignon (à vélo, évidemment !). Cet homme est capable de vous faire visiter le Haut-Doubs, son pays natal et il parvient même à vous faire apprécier, c’est dire !